Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambodge 2007-2008
Archives
17 septembre 2007

Cest la Mi Septembre...

Dabord un grand merci a tous ceux qui ont ecrit des commentaires, cest toujours une grande joie de voir la delicatesse des uns et das autres. Vous me donnez plien de nouvelles, merci, et a moi!

Voila ma mission qui a vraiment commencee, la Messe de rentree a eu lieu, je mhabitue a gesticuler derriere le pupitre pendant la Messe... La communaute, cest en gros 50 personnes a chaque messe, sachant quil y a 3 messes francophones regulieres. A cote cest le KT, laumonerie, le scoutisme (et oui!), la chorale que lon essaie de mettre en place ou plutot de relancer ... bref, une petoite paroisse classique... avec quelques jeunes en plus  (les fasmilles dexpatries sont plutot jeunes). Je suis un petit cure de paroisse, mais... sans pretention, Eminence, je ne celebre pas encore les Sacrements...

Ce moi de Septembre se passe entierement sur Phnom Penh, avec peut-etre une sortie en fin de mois dqns les rizieres, cela fait tellement de bien et est tellement beau! Je continue avec ardeur les cours de khmer...  non, je ne desespere pas! A partir du mois prochain, je vous ecris des mails en khmer, vous semblez tant y tenir!

Je vous souhaite a tous une bonne rentree scolaire (normalement, cest fait...) et universitaire. Merci pour vos prieres! Je vous rappelle que vous pouvez me laisser des intentions particulieres (en commentaire) que jaurai a coeur de porter dans ma priere.

Portez vous bien, a bientot!

Bruno.

Publicité
Commentaires
D
c'est la mi-octobre!...
K
Bravo mon neveu de nous donner si bien des infos très complètes sur ton atterrissage en pays Kmer!<br /> Grâce à une gentille amie, je puis me connecter une fois par semaine et pourrais ainsi aller voir tes nouvelles si intéresantes et les éditer de temps en temps pour Maman ta Mère Grand!<br /> Fini pour ce soir car l'amie part pour une conférence sur le Rosaire!<br /> KOKO
T
suis bien aise de voir sur la seule photo que tui as mois de toi que ta bedaine continue d'etre en accord avec ton statut de chef de cure... on est partis a bourlets egaux, je ne sais pas qui gagnera a l'arrivee... le riz est sans doute plus gras chez toi!!<br /> Grande union de priere, par marie en ce mois du rosaire!
Cambodge 2007-2008
Publicité
Cambodge 2007-2008
Derniers commentaires
Publicité