Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cambodge 2007-2008
Archives
27 octobre 2007

anniversaire

Chers amis,

ce message ne vise pas à vous signaler que c'set mon anniversaire demain, mais si vous avez une petite pensée pour moi, ce n'est pas plus mal...

Hier à Phnom Penh, j'ai fêté avec quelques heures d'avance mon anniversaire, avec deux autres coopérants fraîchement arrivés: Marie et Rémy (mariés depuis deux mois). Une famille française amie, partie en Chine une semaine pour les vacances, aviat gentiement mis sa maison à notre disposition. C'était très sympathique. Etaient présents une trentaine de personnes, 1/3 khmers et 2/3 français, avec quelques anglophones. Nous avons eu droit à des danses traditionnelles khmères, un menu typique: poulet au curry et porc au caramel (fait par moi!!... sur la recette de Maman, c'est vrai.) Une bonne salade de fruits et des gâteaux fris. Très bon.

Cette semaine, ce sont les vacances ici. Donc pas de catéchèse. Peut-être vais-je aller me ballader dans le montagnes du Bokor. A suivre...

Sur ce je vous souhaite une bonne semaine, à bientôt!!

Bruno.

Publicité
Commentaires
A
bonjour Bruno, il est un peu tard pour te souhaiter un bon anniversaire maintenant mais nous pensons bien à toi et te portons dans nos prières. Ta mission à l'air de te plaire et tu sembles bien entouré. Bonne continuation en pays khmer. <br /> François et Aurore
G
Bon Anniversaire Bruno!!<br /> Nous(Mathias et Nono compris!!) avons bien pensé à toi le 28octobre!!si si!!<br /> Apparemment cette experience au Cambodge m'a l'air d'être vraiment féconde!!et tu n'as pas l'air d'avoir perdu ta joie de vivre!<br /> Pour l'invitation au Cambodge ben c'est bien tentant...attention tu risque de voir débarquer un paquet de monde cet été!<br /> En tout cas, bon courage pour l'apprentissage de la dans des morts, le caté de tes mouflés, les louveteaux et...tout et tout!!<br /> En udp!
J
Mon cher collègue,<br /> <br /> je te souhaite un très joyeux anniversaire, que le Seigneur te comble de ses grâces ( et non de ses graisses, pour cela c'est déjâ fait... ou quand l'hôpital se fout de la charité). Bon trêves de plaisanteries douteuses, pour ma part je suis bien arrivé à Lima, après que j'ai dû passé une nuit à Amsterdam pour fautes de grèves. <br /> J'en profite pour glisser l'adresse de mon blog: www.jvperou2007.over-blog.com <br /> <br /> Amitiés in Christo et union de prières.<br /> <br /> Jean-Vivien
M
heureuse de te savoir bien arrivé!! bon courage pour la suite!! je reviendrai jeter un pti coup doeil ;p
Cambodge 2007-2008
Publicité
Cambodge 2007-2008
Derniers commentaires
Publicité